Comme chaque année, l’Esplanade de la Citadelle sera le théâtre d’un beau spectacle à l’occasion du Rallye de Wallonie.
Les animateurs du Belgian Rally Championship (BRC) s’y produiront à deux reprises le samedi soir, à 19h15 et 21h40. Les voitures du Komet VHRS Rallye seront de la partie également, mais en démonstration. Ce ne sera donc pas un tronçon qui rentrera en compte pour le classement. Les pilotes pourront donc s’en donner à cœur joie…
Et puis, comme c’est le cas depuis plusieurs années déjà, les pilotes de Kartcross seront de la partie pour assurer un très chouette spectacle. Des jeunes rookies aux dents longues comme Emilien Allart qui feront une démonstrations de glissades parfaitement contrôlées. Plusieurs de ces pilotes participent d’ailleurs au championnat d’Europe de la spécialité.
Bref, une animation de choix pour passer une soirée du samedi agréable. Rappelons que le billet d’accès à la Citadelle est de 15 €.
Pour suivre au mieux le rallye, branchez-vous sur la radio officielle WRRC : 97.2 FM et 94.1 FM (Jambes). Des Facebook Live sont prévus par le promoteur du championnat (https://www.facebook.com/belgianrallychampionship/) et la radio officielle https://www.facebook.com/radiorallybe/?locale=fr_FR
Via l’application gratuite Sportity, vous pouvez également suivre l’évolution des classements. Passwords : pour le BRC : RW-BRC-23 – Pour le VHRS : RW-VHR-23.
Dernière minute : la Skoda Fabia Rally2 de Racing Technology sera finalement confiée au duo Tony Lattaque et Stéphane Delmelle, qui découvriront la voiture lors de la spéciale-test prévue ce vendredi du côté de Haversin.